PPS icone

Votre tableau de bord pour gérer et imprimer vos commandes

L’application PPS (Suite de production PrintSYS) transfère automatiquement les commandes de PrintSYS vers le site d’impression, affiche un statut des travaux dans une interface par article ou par travaux, ferme ou régénère manuellement les commandes et permet l’arrimage de la solution PrintSYS vers des applications externes, telle que la comptabilité ou la mise en production automatisée des commandes selon des profils de travaux.

PPS onglet "Commandes"
PPS onglet « Commandes »

Ajouter des options supplémentaires pour améliorer votre flux de production.

Dans le cadre du concept « Web2Workflow », il s’agit d’une application Windows intégrée à la Suite de Production PrintSYS, qui permet une automatisation de l’impression de certaines commandes provenant de PrintSYS. Le logiciel extrait les informations des fichiers XML des commandes et, selon leur contenu, il permet le traitement vers un flux de travail préalablement défini appelé profil.

Intégration avec le logiciel d’imposition Impostrip (Ultimate Technographics)
Selon le profil, le programme soumet un fichier XML personnalisé pour chaque commande au dossier d’entrée du logiciel Impostrip (Ultimate Technographics). Celui-ci génère l’imposition requise et produit un nouveau PDF prêt à imprimer.

Envoi vers l’engin de production
Le logiciel récupère le fichier PDF renommé et imposé et l’achemine au dossier actif de l’imprimante de production liée au flux de travail.

En savoir plus.

Dans le cadre du concept « Web2Workflow », il s’agit d’une application Client intégrée au PPS et à l’Automation : gestion de suivi des travaux qui permet au gestionnaire de production d’une entreprise d’aller plus loin que le suivi de la progression de la production de chacun des articles d’une commande reçue de PrintSYS.

Cette option permet donc de gérer les étapes d’emballage et d’envoi de chacun des articles d’une commande. Lorsque la production est terminée, que les travaux sont soit sous cellophane ou empaquetée individuellement, il faut les emballer dans des boites, identifier ces boites, identifier le contenu des boites et gérer les envois des boites selon le livreur.

En savoir plus.

PPS icone

Your dashboard for managing and printing orders

The PPS application (PrintSYS Production Suite) automatically transfers PrintSYS orders to the print site, displays job status, manually closes or regenerates orders, and connects PrintSYS to external applications such as accounting or automated order production based on job profiles.

PPS Orders tab
PPS Orders tab

Add options to increase your production workflow.

As part of the "Web2Workflow" concept, Production Automation is a Windows application integrated into the PrintSYS Production Suite that enables automated printing of certain PrintSYS orders. The software extracts information from the XML order files and, depending on their content, allows processing to a predefined workflow called profile.

Integration with Impostrip imposition software (Ultimate TechnoGraphics)
Depending on the profile, the program submits a custom XML file for each order to the Impostrip (Ultimate TechnoGraphics) input folder, which generates the required imposition and produces a new PDF ready to print.

Send to the production engine
The software retrieves the renamed and imposed PDF file and routes it to the active folder of the production printer linked to the workflow.

Learn more

As part of the "Web2Workflow" concept, the Packing and Shipping Manager is a client application integrated with PPS and Automation. The PSM provides job tracking management, allowing the production manager to go beyond tracking production progress for each item of an order received from PrintSYS.

This option makes it possible to manage the packing and shipping of each item of an order. Once production is complete, the cellophane- wrapped or individually packaged product must be packed in boxes, the boxes and their contents identified, and the order shipped via the appropriate delivery service.

Learn more